Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell precision 410 & IDE seagate 250Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell precision 410 & IDE seagate 250Go

n°6242870
nde-cyrano
Posté le 26-02-2008 à 02:53:43  profilanswer
 

Bonjours à tous !  
 
  J'ai récupéré il y a 3 mois un vieux server dell précision 410 (Bi P3 600, 512Mo, SCSI...etc). En soit plutot une belle vieille machine. Il n'y avait plus de disque dur lors de l'acquisition et ne voulant pas faire trop de frais  
j'avais acheté un DD en IDE seagate 250Go. Je redoutais la non reconnaissance du disque dur sous le bios mais l'install de win xp s'etait deroulé sans prob. Je n'ai plus souvenir de la reconnaissance que fesai le bios du disque mais win bootait apres avoir forcé le demarrage du disque... (l'engin tourné 24h/24, en l'espace de 3mois il n'a booté que 2 fois)
J'ai eu un petit soucis de reseau dernierement qui m'a amené a eteindre cette ordi. Depuis, impossible de faire rebooter win xp ! :(
Seule 63Go sont reconnu sous le bios et le forcage du demarrage fait limite planté l'ordi. (seul la commande ctrl+alt+sup repond apres le forcage).  
J'ai donc fait la mise a jours du bios, ce qui n'a rien changé. :(
Je suis a court d'idée, pouveez vous m'aider ??  
 
Merci par avance  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 02:53:43  profilanswer
 

n°6247059
nde-cyrano
Posté le 27-02-2008 à 21:17:00  profilanswer
 

Big up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell precision 410 & IDE seagate 250Go

 

Sujets relatifs
Ou acheter un boitier Dell vide?Disparition périodique de périphériques IDE
Disparition périodique de périphériques IDEadaptateur USB2 vers IDE
Carte mère FSB1333 socket 775 permettant 4 trucs IDE ?DELL, Vista, Raid1... Que de soucis !
compatibilité disque dur SEAGATE et carte mère A7N8X-E Deluxe ?le plus rapide des 160 ou 250go?(7200trs/m)
seagate, que se passe t'il?A la recherche de ram compatible
Plus de sujets relatifs à : Dell precision 410 & IDE seagate 250Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR