Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ou acheter un boitier Dell vide?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un boitier Dell vide?

n°6242180
Omnia3
Posté le 25-02-2008 à 20:22:05  profilanswer
 

salut a tous, voila je trouve le boitier du Dell XPS 720 H2C trés beau mais le probleme, c'est que je ne sais pas ou en acheter un vide (sans composants) et aussi, est ce qu'il est compatible avec le matos "normal" comme les fixations HDD, Lecteurs, carte mere et alimentation...
 
 
j'ai aussi une seconde question, ou pourrais-je trouver le boitier (oui encore...) Dell :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6854_1.htm  
et si lui aussi est compatible avec les fixations HDD, carte mere (quel format ? micro ou nano atx?) et quel format d'alimentation (le lecteur c'est comme sur les portables non?)
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:22:05  profilanswer
 

n°6257986
exo_m
Posté le 04-03-2008 à 12:09:56  profilanswer
 

il y en a sur ebay .com en USA mais ne va pas avec n'importe quelle carte mere ca fonctionne uniquement avec des dell car pas les memes fixations ..ensuite livraison autour de 70 euros...

n°6261148
Omnia3
Posté le 05-03-2008 à 22:20:04  profilanswer
 

ok dommage merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ou acheter un boitier Dell vide?

 

Sujets relatifs
Conseil boitier et alimPetite question boitier Enermax Chakra, ventilo en 5 volts ?? merci
DELL, Vista, Raid1... Que de soucis !coolgear [boitier externe pour DD]
Probleme emboitage Gigabit 8800 GT sur Boitier Rc690[Boitier externe HDD] perdu.....
[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ?
A la recherche de ram compatible 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un boitier Dell vide?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR