| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pratique un peu curieuse |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:40:08 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TIBOY1 | toute facon il pourra pas fr grand chose |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
TotalRecall | Les assembleurs ont tous un peu leur propre politique de SAV et certains sont plus ridicules que d'autres. Ne lâche pas le morceau et menace le un peu Message édité par TotalRecall le 16-01-2010 à 13:03:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 16-01-2010 à 13:50:40 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera |
--------------- PC1 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 21:41:57 ![]() ![]() |
reason69 | perso un disque endomage dans la plus part des cas un formatage bas niveau et il retrouve la peche te laisse pas faire surtout lache pas le morceau ej trouve sa douteux il peut tres bien te le reparé et te dire que il n'as rien |
reason69 | et comme dit mrey68 achete part internet tu seras gagnant aux niveux sav apres je dit pas y a le temp d'attente mais la solution est aux moin clair moi g acheter ma config chez cdiscount dans la majoriter j'ai prix une carte mere qui ne marcher pas resulata des course je leur est envoyer et il m'on ramboursser et j'ai achetter une autre cm |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 17-01-2010 à 01:55:36 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config 1500€ Gamer/Professionnel 3D/Art | Quelques questions à propos du RAID 1 (dans la pratique) ? |
| Question tech. PCI-e 2.0 theorie/pratique (HD4850) | Chercher boitier pratique, design sobre à 50 euros sans alim... |
| Panne curieuse: changer une vieille carte mère? | Questions pratique |
| Bon Réhobus beau et pratique | Recherche boitié pratique et silencieux |
| Raid Lent...En pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : pratique un peu curieuse | |