Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb pour lire videos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour lire videos

n°3324283
v36901
Posté le 08-07-2004 à 17:56:56  profilanswer

j ai connecté ma carte video su ma tv mais je n arrives pas a lire les videos j ai le son,le lecteur ki s affiche.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 17:56:56  profilanswer

n°3324306
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 18:06:48  answer

Faut configurer les drivers d affichage, j ai eu ce probleme aussi ,j ai changé une option je sais plus laquelle et tout s est arrangé ........ je crois que c est une histoire de regkage de sortie tv, tu dois indiquer ton pays, le protocole, la frequence de rafraichissement ........

n°3325749
v36901
Posté le 09-07-2004 à 03:11:50  profilanswer

ok on m a parlé d un logiciel "tvtool" je vais le dl et voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb pour lire videos

Sujets relatifs
Comment lire une nappe IDE?Vidéos haute résolution
Explorer se plante a la lecture de videos !Comment formater un disk dur externe(complications, a lire svp)
lecteur 4 en 1 pour lire carte numérique - Memory stickQui connait Nero Cd speed et comment lire les resultats?
Pb j'arrive pas a lire un divx sur la sortie video du pcMon portable ne peut lire des Vidéos, pkoi??
[Lecteur DVD] impossible de lire des DVD vidéos sur Pioneer A03SProblèmes pour lire des vidéos
Plus de sujets relatifs à : pb pour lire videos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR