Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur 4 en 1 pour lire carte numérique - Memory stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur 4 en 1 pour lire carte numérique - Memory stick

n°3291471
nums
Posté le 24-06-2004 à 20:45:42  profilanswer
 

Citation :

Ya pas foto !

 :bounce:  
 
Je possède un P2.6 equipée avec XP et j'ai fait installer un lecteur de carte appareil photo numérique. (4 en 1).
 
Les lecteur sont bien détecté mais lorsque j'insère ma mémory stick 32 mo il me dit "Inséré un disque dans le lecteur X :".
 
Dois-je téléchargé des drivers pour qu'il la reconnaisse. ?
Memory stick Formatter , petit soft de formatage il détecte si j'affiche les periphériques, et sinon ne voit rien.
 
Vous auriez une soluce à me conseiller ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:45:42  profilanswer
 

n°3291979
Kazaam1983
Posté le 25-06-2004 à 03:29:06  profilanswer
 

les drivers servent a ce que tu sache que tel lecteur (x:) est en fait le lecteur de tel type de carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur 4 en 1 pour lire carte numérique - Memory stick

 

Sujets relatifs
lecteur cd/dvd fonctionnant par intermitancePb concernant la carte mere d'un ami
Comment bien configurer une Carte Mére ?Pundit: Comment tester ma carte mére? Je pense qu'elle est a moitie-HS
Carte graphique et alim...Probleme lecteur cd
mise à jour carte mère MSIlecteur de cd/dvd ordi portable
Probleme avec lecteur dvd rom combi lite on[Choix carte mère] MSI KT6 ou KT8 (socket A)
Plus de sujets relatifs à : lecteur 4 en 1 pour lire carte numérique - Memory stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR