Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prb pour acceder au bios??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb pour acceder au bios??

n°2181023
smoka
Posté le 31-01-2003 à 18:45:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je viens juste de changer de P.C. Tout a été monté chez le revendeur sauf le HD et le lecteur de disquette que j'ai récupéré sur l'ancien.  
 
Lorsque je demarre le p.c, impossible d'acceder au bios : le clavier s'allume durant quelque secondes, mais après plus rien. Suppr, echap ou n'importe quoi d'autre n'ont aucun effet.  
 
Le truc bizzare au départ, c que je ne vois pas la RAM défiler, mais juste les infos sur le bios Phoenix, le proc, et le fameux press DEL to enter SETUP.  
 
MATOS :  
AMD XP 2220
MoBo Abit NF7-S
Ati 9700 PowerColor
512 de Ram
H.D 80g IBM DESKSTAR (que j'ai branché en ATA)
Clavier Logitech
 
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:45:37  profilanswer
 

n°2181027
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 31-01-2003 à 18:47:33  profilanswer
 

appui suprr comme un taré dès le debut du demarrage (avant le message press del)
 
verifie tes cablage aussi (slave/master etc ...)


Message édité par _zic_ le 31-01-2003 à 18:48:08

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°2181124
smoka
Posté le 31-01-2003 à 19:10:54  profilanswer
 

Oki, merci :  
en effet, la ram était dans le port DIMM 1, je viens de le mettre dans le 3 et hop, vlà mon bios qu'apparrait!!  
 
Merci encore
 

_zic_ a écrit :

appui suprr comme un taré dès le debut du demarrage (avant le message press del)
 
verifie tes cablage aussi (slave/master etc ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prb pour acceder au bios??

 

Sujets relatifs
Mise à jour du Bios....modif bios a7n8x
urgent bios et abit kt7Asus PI P55T2P4 flash bios
pile du biosprob bios avec KT4V
Probleme Flash de BIOS sur GIGABYTE GA-7ZX .plus de bios sur abit nf7 AIDE plzzzzzzz
Où trouver les différents BIOS Asus + leurs infosProbleme lorsque je flash le bios de ma 7njs
Plus de sujets relatifs à : Prb pour acceder au bios??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR