Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Flash de BIOS sur GIGABYTE GA-7ZX .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Flash de BIOS sur GIGABYTE GA-7ZX .

n°2176394
zedyxer
Posté le 30-01-2003 à 08:26:20  profilanswer
 

Salut les gars,
J'ai un problème avec ma mobo, j'ai voulu jouet les experts mais je pense avoir fait une bourde. En flashant mon BIOS de ma carte GA-7ZX ( ver 7ZX.F8) avec la version 7ZX.FG, je ne parvient plus à redémarrer.  
J'ai un ami qui lui a une GIGABYTE GA-7VAX avec le DUAL BIOS. Je me demandai si je pouvais mettre mon main BIOS sur sa carte, démarrer avec le DUAL sur un disquette de BOOT et faire une mise à jour de mon BIOS (7ZX.F8).
Quand pensez-vous? avez vous une autre solution moin risquée pour la carte de mon ami.
Merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 08:26:20  profilanswer
 

n°2176566
zedyxer
Posté le 30-01-2003 à 10:09:18  profilanswer
 

Il y a une autre solution que je veux vous soumettre.
 
Si sur une autre mobo de même référence ( GA-7ZX ), je démarre le PC, en cours de route je change le puce main BIOS avec celle qui ne fonctionne plus et j'installe le bon BIOS.
 
Y a t-il un risque de cramer des composants durant l'échange, merci de m'informer et surtout de me donner la démarche à suivre pour bien y arriver.
 
           A+, merci pour votre collaboration.

n°2187902
Katkiller
Posté le 03-02-2003 à 10:41:13  profilanswer
 

Avec le coup du dual bios je suis pas très sur, donc je vais pas dire de conneries. A tout hasard, envoie un mail chez gigabyte, ils ont surement une procedure pour récupérer ton bios.

n°2187907
Katkiller
Posté le 03-02-2003 à 10:44:52  profilanswer
 

Tiens, j'ai peut être une solution pour toi:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Flash de BIOS sur GIGABYTE GA-7ZX .

 

Sujets relatifs
[MEMOIRE] DDR 512 2100 Samsung, problème sur slot 1 !Probleme de mulot
iiyama HM704UTC et probleme d'affichage....probleme de sortie tv sur shuttle sk41g
problème K7S5A + XP2000 + TI4200 => plantage en FSB 133Problème avec un lecteur de disquettes
Probléme avec Yamaha F1probleme insoluble!!!
plus de bios sur abit nf7 AIDE plzzzzzzzProbleme de performances en ecriture (SCSI)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Flash de BIOS sur GIGABYTE GA-7ZX .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR