|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de la poubelle ! et de ses précieux trésors |
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 15:35:59 |
bob306 Veteran HFR |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
blazkowicz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 15-02-2003 à 15:49:06 |
pinguin007 a npe error | moi j ai recupere un 286/slt "portable" ( cf config ) de chez compaq
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
blazkowicz |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 01:51:00 |
Fantome MrPurple | ha si j ai oublié, une chié d ecran de 14" |
compuman101 | Euhh... vous avez des adresses de poubelles ?
|
Affligem | Grande classe, j'ai trouvé un MO5, avec lecteur de cassettes et stylo optique !!!! Y même deux "pads" de jeu !
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | un pc amstrad 8086 avec windows 2.1 (un truc comme ça..) en monochrome..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
jean pierre | au un amstrad cpc je ne sais plus combien avec des disquette de 3 pouce dans un placard peut etre. --------------- Jean Pierre |
Yopiyep | Belles trouvailles et joli fossoyage de 14 ans ! Mes feloches messieurs ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! | Ah, l'espoir revit pour ce topic Je suis retourne a ladite benne, mais quelques heures trop tard. Y'avait pas mal de cartes meres LGA 775, mais 0 CPU et des ventirads eparpilles un peu partout. Des gars ont par contre chope un rack 2U, ils ont pas encore ouvert mais vu le poids il y avait surement tout dedans.
Chapeau pour l'I7 920, ca tient toujours aujourd'hui et tres certainement jusqu'en 2020 avec overclock. Comment as tu fait demarrer le tout ? En gros, le nettoyage du truc inonde m'interesse. J'avais trouve 2-3 trucs mouilles aussi mais j'ai pas pris vu que c'etait probablement mort. T'as trouve le tout en quelle annee aussi ? Message édité par Crosslink le 28-05-2017 à 23:01:51 --------------- "Tant que je retiens pas ton nom, il y aura une prochaine fois l'ami. Sinon, y'aura de l'ane au diner". - Un film des annees 80 oublie. |
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! | On est geek, ou on ne l'est pas
Par contre une CM Daewoo, tu m'auras appris un truc.
Eh ben, t'en auras eu de la chance. Je sais pas combien il y a de metaux sensibles a l'oxidation sur l'hardware en general, mais si il y a du cuivre et que ca s'est toujours pas oxide; il faudra ptet que tu check de temps en temps.
Je pense bientot faire un listing des autres trucs que j'ai trouves, mais j'ai hesite a cause de la taille des posts. Message édité par Crosslink le 28-05-2017 à 23:32:59 --------------- "Tant que je retiens pas ton nom, il y aura une prochaine fois l'ami. Sinon, y'aura de l'ane au diner". - Un film des annees 80 oublie. |
DarkHorse | Idem déjà récupéré un pc complet et fonctionnel (c'était à base d'AMD X3)
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
poubelle sur un disque amovible | Mon ecran à la poubelle ? |
besoin de précieux conseils svp ... | Mon disque dur c une poubelle :( |
Ma KR7 est elle bonne pour la poubelle ??? | A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle? |
Virus CIH Tchernobyl = smart failure = hdd poubelle ? | [hop poubelle] ventilo de chipset |
Poubelle ;) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la poubelle ! et de ses précieux trésors |