| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Est il possible qu'un port SATA crame un HDD ??!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est il possible qu'un port SATA crame un HDD ??!! |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:51:31 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | UN VIRUS QUI CRAME LE SECTEUR ZÉRO DU DISQUE DUR SI SI C'EST VRAI TRANSMETS CETTE CHAINE |
Olio | Ouais mais 2 WD Caviar black... c'est vraiment bizarre je trouve... |
zonka x58 forever! | J'ai acheté en même temps un WD Caviar Black 1 TO et un WD Caviar Green 1 To => les deux étaient en fait "dead on arrival", mais malheureusement pour parfaitement utilisables au déballage, pour que je puisse y transférer des données qui étaient présentes sur de "vieux" disques => au bout d'une semaine, pfiouuu, erreurs à gogo sur le Black au moindre transfert, et le green carrément illisible/informatable => RMA pour les deux, et je tourne actuellement avec deux "refurbished"...
Message édité par zonka le 27-11-2011 à 15:47:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Olio | J'ai toujours été sur Seagate , jamais eu le moindre soucis. Ce sont mes premiers HDD de chez WD... |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:59:51 ![]() ![]() |
cyrillem | Difficile d'imaginer que ce soit le port le responsable mais c'erst vrai que 2hdd morts ca fait beaucoup
|
peufly |
|
peufly | Pour l'instant je passe par le site où j'ai acheter le HDD car les disques ont tournés a eux deux 3H |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Est il possible qu'un port SATA crame un HDD ??!!