|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce possible de resusciter un disque dur? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:27:06 |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
p'tit petroll | si le DD est mort je peux quand même y accéder si je le branche sur un PC?! --------------- Petroll |
p'tit petroll |
zigounou | moui |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:54:31 |
p'tit petroll | putain je meure!... --------------- Petroll |
freddy1 | ou alors un "raise dead" fait par un Clerc de niveau 20 minimum... |
p'tit petroll |
p'tit petroll | up --------------- Petroll |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu prends un soft genre easy recovery mais yen a dautre tres bien et moins chers. MAis comme dit plus haut il faut installer ton dd HS en esclave sur une machine qui fonctionne sur laquelle tu auras mis easy recovery. Tu pourras ainsi certainement recuperer tes données si le DD est encore reconnu dans le bios. --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ton pb mest arrivé sur mon portable compaq. Jai acheté un autre DD 2,5" pour mon portable et jai acheté un boitier usb externe pour DD 2,5". Jai mis le vieux DD HS a linterieur du boitier USB et le new DD dans mon portable. Jai reinstallé Windows et mis easy recovery. Jai ainsi pu recuperer 90% de mes données. Jai meme par la suite reussi a faire un mow level format sur le vieux DD mais il na po refonctionné bien longtemps genre 15 jours alors je lai mis a la poubelle. --------------- Topic Asus P4R800 |
p'tit petroll |
p'tit petroll | up --------------- Petroll |
pascalperenoel Vonguru.fr | Adaptateur IDE 2.5'' -> 3.5'' pour branchement d'un disque dur de portable sur pc de bureau
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
p'tit petroll | où puis-je trouver ça? --------------- Petroll |
Ace17 |
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
p'tit petroll |
vazno75 les newbie c comme les cochons | jai acheté un DD NEUF et un boitier usb pour le vieux DD!
--------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le |