Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Positionnement de sonde....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2325940
Manolo1A
Posté le 28-03-2003 à 15:19:54  profilanswer

salut!

J'ain un boitier Textorm U9-je-sai-plus-quoi, qui etait livre avec un ventilo 120x120.
J'ai mis celui-ci en extraction. Ce ventilo possede une sonde, et je me demandais ou la mettre pour qu'elle teste la "vraie" temperature du boitier : trop bas, l'air est moins chaud, en haut, l'air est sense etre plus chaud, mais il y a le flux d'air en aspiration de l'alim, etc...

Des avis??

D'autre part, j'ai une Asus P4B266. ou se trouve la sonde de temperature???

Merci

A+
Manu

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 15:19:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ou est la sonde de t°c systeme sur une 7vaxp ? j'ai 40° sys et 42 cpu[??] sonde de T° abit NF7-S ???
la sonde de T° de l'asus a7v333 est-elle fiable??sonde et p4(vite je suis en plein montage)
ventilo avec sonde, comment le faire tourner plus vite ?[Antiquité] Placer une sonde thermique sur une BE6-II
surestimation de sonde thermique[Ventilo] comment virer cette **** de sonde aide plz
La sonde CPU d'une GA-7VAX ?sonde de temperature etrange sur kt7... athlon 1.1ghz a 77°
Plus de sujets relatifs à : Positionnement de sonde....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR