Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mes ports USB ne répondent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4156948
DJLOUL
Posté le 23-06-2005 à 13:43:19  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je possède un pc portable toshiba et une connexion ADSL le neuf.

1- Mon problème : J'ai branché ma Neuf Box sur un port USB, de plus j'y avais mon appareil photo numérique et d'un coup mon PC s'est coupé.  
Lorsque je l'ai rallumé, plus aucun port usb ne marchait (les 3).  
Alors qu'en regardant dans le gestionnaire de périphériques, ils sont censés être en parfait état de marche.  
Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, j'ai peur que des composants aient grillés et d'en avoir pour beaucoup en frais. Maintenant je passe par le port ethernet pour la connexion mais je ne peux plus me servir de ma souris , mon appareil numerique...

2- Autres problèmes : J'ai deux touches qui se sont enlevées, je sais pas si c'est arrivé à d'autres que moi ou si je suis un gros bourin, mais en tout cas je suis bien déçu de toshiba…

Si certains peuvent me conseiller, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 13:43:19  profilanswer

n°4160618
lincal
Posté le 24-06-2005 à 23:56:37  profilanswer

Bonsoir DJLOUL,

Je crains que ce ne soit à la base un problème d'alim: elle était peut-être insuffisante pour tout supporter :(
Si le PC fonctionne, l'alim fonctionne toujours mais elle a dû griller quelque chose au niveau des ports USB :(

:hello:

---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Proble ports usb!Pioneer dvd-rw dvdr-103 usb
port USB sur Windows 95Driver USB CF lecteur PNY
comment tester les ports usb de sa carte mèreClé USB PQI "Traveling Disk" HS ?
USB bas debitPort USB non-alimentés, solution ?
L'USB cet inconnu.Disque dur externe Iomega 80GO USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : Mes ports USB ne répondent plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR