Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB non-alimentés, solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB non-alimentés, solution ?

n°4143130
Mortel-Dou​dou
Posté le 16-06-2005 à 21:58:11  profilanswer
 

bon alors il n'y a pa longtemps j'ai posté car mon ordi présentait un probleme au niveau des jeux (freeze dés 5 minutes)
apres une ptite période ou j'ai tenté de résoudre seul j'ai renvoyé le PC au magasin la ils n'y ont rien trouvé d'anormal mais ca marche trés bien maintenant va savoir pourquoi '-_- (il va me rendre fou cet ordi)
mais maintenant c mes port USB qui sont tous méchants...ils ne sont plus alimentés dirait-on...et ayant une souris et un clavier radio et un modem a branché en USB c assez génant :S
auriez vous une ptite idée de comment on peut réglé ce probleme ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 21:58:11  profilanswer
 

n°4147406
Nagase
Razgriz
Posté le 19-06-2005 à 01:55:26  profilanswer
 

fais clic droit poste de travail ensuite sur gerer puis sur gestionnaire de peripheriques,et la regarde si tu vois des point d'interrogation sur le controleur de bus usb car tes pilotes sont peut etre endommagés,Regarde aussi si tout est bien branché a l'interieur du pc.Ca peut etre aussi un probleme materiel(quelquechose de grillé).


Message édité par Nagase le 19-06-2005 à 01:56:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB non-alimentés, solution ?

 

Sujets relatifs
L'USB cet inconnu.Disque dur externe Iomega 80GO USB 2.0
Clé USB - Accès refusé à l'installationAcune solution. help
Barrette de Mémoire USB inaccessible help!!KVM, meilleur solution?
Changer la vitesse de mon port serie en 28800 bauds ??[Vieux matériel] Aidez moi a trouver le nom de ce port :)
Drivers, SP2, USB-->Problème…Suis-je le seul ?? 
Plus de sujets relatifs à : Port USB non-alimentés, solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR