Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB ne détectant plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB ne détectant plus rien

n°4001721
Blachou
Posté le 12-04-2005 à 12:23:58  profilanswer
 

Petit problème avec mon PC depuis hier soir.  
Il a déjà souvent planté, mais ce problème là il ne me l'a jamais fait.
Il a donc redémarré tout seul, comme d'habitude, au démarrage il me signale que Windows XP (Pro) est endommagé et qu'il faut réparer. J'insere le CD, je sélectionne réparation, mais j'arrive à rien faire... Je l'éteins quelques temps, je redémarre, là miracle WinXP redémarre normalement. Chouette.
Problème : la souris ne bouge plus, et ne s'allume pas (souris optique), le clavier non plus. Le modem n'est pas détecté. Mais chose BIZARRE : LE MODEM S'ALLUME. Il ne veut donc pas me connecter (c'est un sagem) , je ne vois pas le triangle que ce soit vert jaune ou rouge, mais les 2 diodes du modem sont allumées. Les ports USB ne sont donc (selon moi) pas cramé.
Mais qu'est ce que j epeux faire ?
J'ai désactivé l'option d'économie d'énergie, donc ils ne s'éteignent pas non plus tout seul...
Je suis un peu désespérée, n'y a t'il que le formatage qui pourrait m'aider ?  :(

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 12:23:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports USB ne détectant plus rien

 

Sujets relatifs
problemme clef USB avec win98Rien à l'ecran aprés montage
[DD]20Go Utilisés pour rien [résolu]probleme avec mon DD USB
Désactiver les ports USB d’un PC DELL OptiPlex GX110formatage obligatoire mais impossible sur clé USB
Enorme problème et je ne sais rien faire!!!Asus K8N et probleme USB
Plus de sujets relatifs à : Ports USB ne détectant plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR