Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N et probleme USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K8N et probleme USB

n°3989300
gougou22
Posté le 06-04-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai intégré une asus K8N avec un AMD64 3000+, 512 Mo Corsair et Sapphire Radeon 9600 Pro , Win Xp Pro SP2.
Pas eu de soucis...jusqu'au moment ou j'ai voulu connecter mes périphériques de jeux en USB. ( joy Saitek X45,  volant trustmaster, pad "no name" USB.
Résultats : systematiquement device USB non reconnu, alors que ca marche avec un autre PC avec le même OS. Et tous les autres périphériques fonctionnent sans pb :  imprimantes, claviers , souris, webcam...
 
J'ai absolument tout essayé : maj BIOS en 1004, pointage vers windows/inf pour le driver du periph HID, installation du dernier driver nForce, deinstall/reinstall du controleur, passage du controleur USB en 1.1, en USB2.0 en fullspeed, desactivation de l'ACPI, .... resintall winXp SP1... aucun résultat... :pfff:  
 
J'ai fini par récuperer une carte PCI USB Nec, et ca a marché immédiatemment.... :heink:  
 
Donc, défaut du controleur ou pb de driver ? no idea !
 
J'hésite a retourner la carte au SAV, avec les délais que ca comporte...
 
Si vous avez des idées...
 
Merci et A+

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

n°4017485
peekpoke
Posté le 19-04-2005 à 09:47:13  profilanswer
 

nan
je me suis fait b### aussi ... ya un jumper pour chaque port usb par defaut il est pas sur 5v ... regarde dans ton bouquin j'ai eu des petites sueurs froides aussi
le port est pas alimenté je vois pas à quoi ça peut servir de pas alimenter les port usb (ma clef usb avec les drivers, mon imprimante, apn, ma souris (seulement en ps2) ne marchaient pas)
@+

n°4604821
chrissou
Posté le 26-01-2006 à 14:39:06  profilanswer
 

Bonjour @ tous voilà j'ai les mêmes problème que gougou22 a savoir impossible de brancher une clef usb ou un disque dur externe et co ...
quand je branche mes périphériques dans mon gestionnaire périph ca me dit "périphérique inconnu", parfois il fait comme si ca fonctionnait je vais dans mon poste de travail je vois un disque amovible mais il est vide (alors que sur un autre ordi ma clef est bien pleine !)
J'ai vérifié les switchs de ma mobo ils sont bien placés ...
J'ai testé avec live cd de linux et ma clef fonctionne ! je ne comprends donc pas du tout ce qu'il se passe.
J'ai tenté moi aussi de mettre a jour mon bios, mettre a jours les drivers nforce et compagnie mais je ne trouve pas de solution !
 
HELP ME ;)
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N et probleme USB

 

Sujets relatifs
Probleme Liveboxprobleme d adresse ip
Probleme Disque Dur Maxtor 250Go[Problème] MSI NX6600GT VTD128
pci-e sur asus p4c800 deluxe ???problème de démarrage !
probleme installation graveurproblème de synchronisation ADSL avec wanadoo
Probleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XPproblème USB sur ASUS K8N-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus K8N et probleme USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR