Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui ne veut pas réinstaller win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui ne veut pas réinstaller win

n°4550903
skiberen
Vive l'Allemagne
Posté le 03-01-2006 à 18:53:43  profilanswer
 

:pfff:  
Bonsoir, encore un portable capricieux (ouf c'est pas le mien  :kaola: ) Voilà en fait le pb de ce portable tashiba 1800-712 est qu'il ne veut pas réinstaller win (je me répete), quand on met le cd et que l'on redémarre ou que l'on arret l'ordi pour remettre ne tension ensuite l'ordi aucun mess n'apparait pour redemarrer win  :cry:  
donc comme je ne connais po trop les port et les redémarrages de win : je m'en remets à vous.
Merci d'avance.
 
processeur intel celeron


---------------
http://dark-refuge.bb-fr.com
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:53:43  profilanswer
 

n°4550920
to380
‍‏‏
Posté le 03-01-2006 à 18:58:59  profilanswer
 

Le lecteur de cd est-il bien placé avant le disque dur dans la séquence de boot ?

n°4550944
skiberen
Vive l'Allemagne
Posté le 03-01-2006 à 19:06:12  profilanswer
 

Mirci bcp t trop for.  
Sur le meme ordi, autre pb (et oui c win), à chaque fois que je veux demarrer un programme par un raccourci du bureau, il me marque que le disque dur doit être protégé en écriture ou que je ne suis pas l'utilisateur principal mais que lorsque on bascule le raccourci dans la barre de tache ça marche !!


---------------
http://dark-refuge.bb-fr.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui ne veut pas réinstaller win

 

Sujets relatifs
6800 Go sur portableCPUID:0F27 Patch ID:0017 ??? ça veut dire quoi ???
PC sur PC PortableProblème Carte Mère portable
A chaque démarrage ma carte graphique ne veut pas ce lancé!Disque dur USB qui veut pas s'initialiser
PC qui fait dodo quand il veut[RESOLU] Mon ordinateur ne veut pas s'arreter !
Tester la mémoire d'une carte graphique de portableAlim 20+4 20/24 ... ça veut dire quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Portable qui ne veut pas réinstaller win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR