Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois environ un pc portable chez Dell
Une fois reçu je l'ai ouvert, installé un ssd additionnel, transféré l'os sur le ssd, DL quelques logiciels (adobe, anti virus, vlc...)puis remis dans sa boite (cadeau de noël)
Hier, après la remise des cadeaux, j'allume le pc et en voulant entrer le code wifi j'ai constaté que certaines touches ne fonctionnaient plus (le «b» «n» «espace» et le «3» du pavé numérique) Je n'avais pas relevé ce problème après l'installation du ssd, os, soft...
Dans un 1ier temps quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir le problème et si je peux y remédier simplement?!
Et dans un second, je suppose que j'ai fumé la garantie en l'ouvrant?!
Exclusion de Garantie. Les dispositions des articles 7 A, 7 B et 7 C ne s’appliquent pas dans les cas suivants, désignés dans leur ensemble comme « Cas d’exclusion de Garantie » i) dommages causés par l’altération, la réparation, l’ajustement ou l’installation de Produits et/ou Services par une un tiers n’intervenant pas pour le compte de Dell ou à sa demande.
Faut il encore prouver que le problème vienne du fait que je l'ai ouvert et installé un composant?!.
Merci de votre aide.