Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour le choix d'un portable "gamer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix d'un portable "gamer"

n°10289314
captain_se​xxy
Posté le 09-12-2017 à 00:55:03  profilanswer
 

Salut les gens !  [:moonblood3:8]  
 
Ma femme m'apprend que son beau père veut offrir un ordinateur portable gamer à son fiston (qui ne le mérite mais alors pas du tout! :lol:) pour noël  
Elle me montre un lien vers RDC que voici  [:max evans]  
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] s-30197002
 
Voyant ça le premier truc qui me fait tiquer est le terme gamer avec une gtx 1050 2go  :whistle:  
Ensuite le 8250u est-il vraiment orienté gaming? ça m'a l'air plutôt d'être un proc créé pour limiter de tdp au maximum non?  
Et puis en voyant la "bête" je me demande s'il risque pas de chauffer le bousin si le gamin passe ses journées à geeker dessus  
 
Bref, je suis presque persuadé que pour 800€ on peut trouver mieux que ça en utilisation gamer  
Un petit coup de main pour lui trouver une pépite? Il est plutôt acheteur compulsif le beau-père il risque de pas trainer, au pire on fera valoir le droit de rétractation  :D  
Sinon j'aime bien la pure promo qui te fait croire que tu économises 400€ alors que le prix hors promo est juste 50€ plus cher :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 00:55:03  profilanswer
 

n°10289319
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 09-12-2017 à 01:25:28  profilanswer
 

Salut à toi [:peewai]  
 
Déjà, le plus important est de savoir si il faut absolument un portable ou si un desktop ne serai pas mieux.
 
Pour le processeur voici la fiche d'Intel et le GPU Nvidia n'est pas un foudre de guerre.
 
Donc, en effet, appeler cela un PC gamer :lol: est un peu ridicule (en tout cas pas sur les jeux AAA).
 
A la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10289326
3141592653​57989
Askip dyf :p
Posté le 09-12-2017 à 01:59:25  profilanswer
 

Bonjour à toi  
https://www.cdiscount.com/informati [...] r-_-268983
+ code promo JACKPOT5
 
:jap:

n°10289328
captain_se​xxy
Posté le 09-12-2017 à 02:16:55  profilanswer
 

C'est déjà beaucoup mieux ! Merci beaucoup !  
Ca donne du 854€ pour un i5 7300HQ + gtx 1060 6 go + ssd + w10  
 
Qui dit mieux?  :o  
 
Sinon pixelmaze, il veut un portable parce que le gamin est souvent soit chez sa mère, soit son père, il veut donc pouvoir embarquer sa machine partout

n°10289334
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-12-2017 à 07:06:25  profilanswer
 

Salut
 
C'est vraiment pas mal pour ce prix en effet mais je ferais attention à un point particulier : la chauffe.
J'ai un pote avec exactement le même CPU et le même GPU sur un portable MSI, heureusement que le refroidissement est à la hauteur, j'espère qu'il en est de même pour ce lenovo.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour le choix d'un portable "gamer"

 

Sujets relatifs
Choix 1070 ti vs 1080 et 1% fps miniAide Config PC
Un casque gamer avec un très bon son/micro ?LG G5 , un bon choix ?
j'ai besoin de conseil pour le h60 hydro[Conseil ]Pc de stream /gamer aquisition
Avis nouvelle config gamer 2000 €Accident PC portable !!
Choix B250 ou Z170 au niveau performanceQui a réellement besoin de ça?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un portable "gamer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR