Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable Toshiba Satellite M40-331

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable Toshiba Satellite M40-331

n°10432957
jeami
Posté le 23-09-2018 à 15:50:55  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de faire une restauration du système sur ce portable Toshiba alors qu'il y avait linux dessus mais qui ne marchait pas ou très mal.
Il est donc maintenant équipé avec ce qu'il y avait d'origine: XP 2002 service pack 2 avec processor Intel Pentium 1.73 GHz et 2 Go de RAM
La connexion Internet a pu se faire avec le cable RJ45 mais je n'arrive à rien avec le WIFI, la connexion réseau tourne en rond et cherche constamment  "lecture de l'adresse réseau"
N'y connaissant rien, je ne sais pas ce qu'il faut faire  
 
J'ai aussi lu quelque part qu'il n'était pas conseillé de se connecter à Internet avec XP parce que celui-ci n'était plus mis à jour... et comme la réinstallation que je viens de faire reprend XP depuis 2002, je pense qu'effectivement ça doit pas être le top de se brancher Internet, Vous confirmez ?
 
Bref si vraiment ce portable peut dépanner, je l'envisage alors comme écran secondaire en vue de l'utiliser pour regarder des vidéos déjà enregistrées sur un DD amovible.
Est-ce possible ?
et du coup avec quoi je vais pouvoir lire ces vidéos ?  
Parce qu’apparemment le lecteur Windows Media ne prend pas en compte les MP4
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 15:50:55  profilanswer
 

n°10433028
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-09-2018 à 18:31:58  profilanswer
 

Salut
 
A mon avis pour la HD (720p et 1080p) c'est mort, il faudra te contenter du DIVX de 700mo le film (edit : et du DVD si t'as un lecteur)
 
XP c'est mort de chez mort, tu peux essayer un linux 32 bits (mais je pense que les derniers ne vont pas passer)


Message édité par Lt Ripley le 23-09-2018 à 18:59:41

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable Toshiba Satellite M40-331

 

Sujets relatifs
Pc portable 2 de tensionRenvoie RMA disque dur TOSHIBA site Europe Introuvable..
Pc portable pour travail international[Résolu] SSD remplacement d'un HDD PC portable
PC portable 750€Recherche PC portable à 200€
Conseil Pc PortableConseil sur changement de processeur pc portable
demande d info avant achat PortableBesoin d'aide pour choisir un PC Portable
Plus de sujets relatifs à : portable Toshiba Satellite M40-331


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR