Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui se rallume qu'après avoir enlevé la batterie ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui se rallume qu'après avoir enlevé la batterie ???

n°7177163
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 15:39:30  answer
 

Voilà l'affaire est simple.
 
Jusqu'à hier, un bon vieille Inspiron 6400 de moins de 2 ans qui a rendu de fier service. Je le met a recharger hier soir, ce matin au démarrage, petit sifflement (comme sur les vieilles télés) et rien ... Enlevé la batterie etc Rien n'y fait. J'ai remarqué que lorsque même branché sur secteur, le temoin vert de l'alim ne s'allume pas. Une idée ? Sachant évidement que j'en ai un besoin plus que vital.
 
MAJ : J'ai lu sur un autre forum qu'enlever la batterie 5 min et la remettre faisait des miracles. En effet j'ai essayé et ca fonctionne !!! ... Seulement ca ne me dit pas d'ou vient le problème ... :gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 08:58:27
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 15:39:30  profilanswer
 

n°7199014
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 08:58:41  answer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui se rallume qu'après avoir enlevé la batterie ???

 

Sujets relatifs
pc portable hp pavilion dv6 - 1123sf demarre et s'eteintCouple CPU/GPU cohérent pour portable
changer de disque dur sur mon portable[Résolu]Connexion portable TV par HDMI : pas de son
Config portableUn disque dur 7200rpm neuf pour un portable sans serial ata ?
Urgent - Recherche propriétaires de portable ACER équipe 9600mGTQuel ram pour mon ordinateur portable?
Plus de sujets relatifs à : Portable qui se rallume qu'après avoir enlevé la batterie ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR