Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable Maxdata: Pas de son AC97. HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Maxdata: Pas de son AC97. HELP!

n°6022998
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 18-11-2007 à 17:24:17  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai parcouru le forum et une partie du net à la recherche de la solution de mon problème. :/
 
Je viens d'acheter (vendredi) un portable Maxdata Pro 710T. Il y a installé dessus un XP Pro SP2. Et je n'ai pas de son. Le gestionnaire de périphérique m'indique un joli point d'exclamation jaune et me gratifie d'une erreur Code 10.  
J'ai commencé par vouloir mettre le driver AC97 à jour mais rien chez Maxdata!  :pfff:  Voyez par vous même: http://fr.maxdata.com/services/fm/ [...] rId=117223  
Et le driver Win 2000 ne fonctionne pas non plus.  
 
Je me suis dit que chez Intel j'aurais la solution. Eh non! Rien sur ce mystérieux 82801CAM ICH-3! J'ai écumé en désespoir de cause les sites de drivers (y compris TLD qui m'a orienté vers le Realtek AC97) mais rien n'y fait, je n'ai pas de son sur ce portable!   :(  
 
J'ai donc téléchargé Everest et j'ai demander un rapport sur ma config. Je vous laisse la découvrir: http://up.sur-la-toile.com/i9pS  
Report.htm  
 
J'ai finalement installé un driver AC97 de chez HP qui supprime leconflit dans le gestionnaire de périphérique. Du cloup WMP se lance mais je n'ai toujours pas de son!!!  :pt1cable:  
Si quelqu'un peut m'aider vraiment ce serait super génial car là je désespère vraiment de trouver la solution!  
 
Merci d'avance de votre aide!!!  
 
 :jap:


Message édité par tigre01 le 18-11-2007 à 17:58:48

---------------
HFRien à ses heures perdues  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 17:24:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable Maxdata: Pas de son AC97. HELP!

 

Sujets relatifs
Processeur non reconnu par une carte-mère: que se passe-t-il ?Help 8800 GTS O/C
Help - Nouveau DD sur ancienne carte mère - URGENT Mercireset bios portable asus x51r
[ventilateur] Proc. HELP !3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?
Quelle CG pour ma new config? helpprobleme de ram help
[HELP] Problème Réhobus Xaser III // [RESOLU]Carte gaphique portable
Plus de sujets relatifs à : Portable Maxdata: Pas de son AC97. HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR