Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et jeux

n°2990570
mathieu70
Posté le 04-02-2004 à 17:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois acheter un portable car je vais aller en angleterre quelques mois... mais je ne veux pas me priver de jouer à Flight Simulator 2004 ou Tomb Raider par ex...
Le hic c'est que j'y connais que dal en chipset graphique pour portable... Est-ce que vous pensez qu'un chipset quelconque pourra aisement (s'il a 128Mo) faire tourner les jeux 3D ??? Faut-il absolument que je prenne un chipset graphique avec RAM intégré ?? Est-ce qu'un celeron même 2,8 Ghz est bien (j'en doute mais bon) ??
Merci pour vos infos
@+
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 17:05:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable et jeux

 

Sujets relatifs
probleme de telephone portable qui eteint le pc :pSiS740 sur AMD Athlon et jeux 3D sur portable ?
ecran panoramique de PC portable et jeuxUn portable pour le jeux .
jeux sur portableGalère avec PC Portable--> Accès disques figent les jeux
Jeux sur un portable...quelqu'un a testé avec des jeux un ordi portable avec un G4Go420 32 Mo
Freeze dans les jeux Direct3D avec un portable Compaq + ATI radeon[Portable] y'a t'il un model efficace pour faire du jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Portable et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR