Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [portable] probleme de batterie HP Pavillon 9053ea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable] probleme de batterie HP Pavillon 9053ea

n°5441935
franc82
Posté le 31-03-2007 à 21:52:36  profilanswer
 

j'ai acheté un Pavillon 9053ea en décembre dernier. Côté matériel, le laptop est équippé d'un AMD Dual Core Tution 1.66GHz, d'un GPU nVIDIA 7600 de 2 DD 200Go et de 2GHz de RAM et d'un écran 17'; les perfs sont assez acceptables tout de même. Mais là où j'ai des problèmes c'est au niveau de la battérie. En effet, j'ai fait la triste remarque que l'autonomie de ma battérie est au maximum 1h45. Ce qui signifie que je ne peux voir un film sans alimentation externe!
Mais alors, faut-il signaler que je l'ai achété en France mais je suis actuellement en Angleterre et qu'ici tous les fiches électriques sont triphasées (bien que l'on m'a dit que la 3eme sortie est reliée à la terre), la tension devrait etre située entre 220-230 V.
J'ai beau désactivier tous les réseaux sans fils et autres accessoires que je n'utilise pas mais l'autonomie ne change pas.
Voici alors mes questions:
1 - Est-ce normal que l'autonomie soit si courte?
2 - Que faire pour augmenter l'autonomie?
J'attends vos réponses,
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 21:52:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [portable] probleme de batterie HP Pavillon 9053ea

 

Sujets relatifs
[Probleme demarrage]HP Pavilion dv9000Problème pour graver un fichier BIN
probleme lecteur cd vaio ...recovery cd portable asus
Probléme de BOOT Aprés avoir ajouté une RAM !4CoreDual - VSTA : Problème de boot
Probleme de freeze, boucle infinie (6800-A7M266-d)[RÉSOLU] Problème rajout barrette mémoireDDR
problème d'affichage radeon x1950proQuelle capacité pour carte graphique Intel 945GMZ 128MB pour portable
Plus de sujets relatifs à : [portable] probleme de batterie HP Pavillon 9053ea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR