Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui ne démarre plus

n°9187547
momogameus​e
Posté le 25-06-2014 à 13:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon copain a acheté un Pc portable de marque Terra mobile 1528i-b950 il y a 2ans
L'écran étant cassé il ne s'en ai pas resservi depuis
Après réparation je l'allume et vois qu'il a plusieurs virus dont un cheval de Troie
Je fais les mises à jours d'Avast et met tout en quarantaine
Je fais ensuite les mises à jour de l'ordi et là une des mises à jour ne peut pas ce faire et quand j'ai voulu voir le problème , j'ai eu un écran bleu avec écrit:Hardware Malfunction call your hardware vendor for support NMI: Channel Check IOCHK,the system has halted.
Le Pc ne voulait plus rien savoir et j'ai dû l'éteindre directement
J'ai recommencée et tout c'est bien passé (plus de mise à jour mais toujours des virus)
J'ai quand même étais sur le net et j'ai fermée le pc( sans l'éteindre) et en l'ouvrant à nouveau plus rien.
Ordi éteint et ne veut plus s'allumer
Quel problème peut il y avoir svp??

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 13:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC Portable ne démarre plus après démontagePc portable qui ne démarre plus !
PC portable ne démarre plus, dois-je enlever la Pile ?Pc portable démarre aprés 30min à froid
Pc portable toshiba r100 ne demarre plusPC portable qui ne démarre plus
Probleme PC portable D610 ne demarre pasPC portable ne démarre plus + Blue Screen
PC Portable qui ne démarre qu'en mode sans échecPC Portable qui ne démarre plus (Toshiba Satellite P300-156)
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR