Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable ne démarre plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable ne démarre plus :(

n°7065352
Adrien36
Posté le 08-08-2009 à 00:03:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques instants mon pc portable de démarre plus, c'est un Hp Pavilion DV7, il ne démarre plus du tout, juste quand je clique sur le bouton power, il n'y a aucun bruit, juste les troid diodes ( DD, Tension, Batterie) qui clignote, puis plus rien, avec ou sans batterie rien ne fonctionne.
Voici la config du Pc:
 
HP Pavilion DV7_1035// Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 2 GHz // RAM 3 Go DDR2 // 17" BrightView 1440x900 // Nvidia Geforce 9600MGT 512MO // DD 250 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11a/g/n
 
Le Pc a arrêté de fonctionner lors d'une session de surf internet, l'écran c'est éteint, il est devenu noir, puis j'ai décider de forcer l'ordinateur à s'éteindre, puis tenter de le rallumer, mais depuis, plus rien...
 
Merci de votre aide et de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 00:03:20  profilanswer
 

n°7065368
Requin94
Posté le 08-08-2009 à 00:30:40  profilanswer
 

Je penche pour le chargeur secteur mort, tout comme la batterie. Cela arrive souvent. Le PC a tourné fixe, la plupart du temps branché avec la batterie dedans ?


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable ne démarre plus :(

 

Sujets relatifs
WD Elements 1To USB plante le demarrage du PCComportement de PC étrange...
PC portable hp pavilion zv5000 démarre plusPc portable ecran noir
|||J'ai besoin de VOUS|||Pc portable qui ne demarre plus
Pc portable qui démarre rarement, bruit du disque durVirus puis PC portable qui ne démarre plus !
Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable ne démarre plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR