Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comportement de PC étrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement de PC étrange...

n°7062457
Fastolfe
Posté le 05-08-2009 à 20:34:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Un petit thread pour avoir une idée d'un petit soucis avec mon ordinateur, qui m'intrigue plus qu'il ne me pose problème.
 
 
Voilà, depuis quelques temps, quand je ferme l'ordi, et que je souhaite le rallumer par la suite, je suis obligé d'attendre plusieurs heures pour que le bios s'amorce. Sinon le pc s'allume bien, mais rien ne s'affiche sur l'écran, pas de bios, et les périphériques (lumières vertes ethernet/clavier) ne s'allument pas.
 
Donc, pour résoudre ce problème, il faut que je débranche l'alim pendant plusieurs heures, et normalement tout redémarre après.
 
 
Pensez vous que cela soit signe d'une carte mère en fin de vie ? (Elle n'a qu'un an, c'est une P35 Gigabyte) Ou de l'alim ? (Fortron blue storm...)
 
 
Merci de vos idées si vous en avez, je suis très curieux de connaître la réponse  :D


Message édité par Fastolfe le 05-08-2009 à 20:35:25
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 20:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comportement de PC étrange...

 

Sujets relatifs
PC GraphismeBesoin d'aide urgent pour problème démarrage PC !
PC qui semble s'arreterAntenne TV pour PC portable
Config pour remise à jour d'un vieu PCPC qui se rallume tout seul après extinction ou veille prolongée?
Conseil Config PC gamerDifférence pavé numérique PC et téléphone
mise a jour Pc a base Msi P35 neo FPc qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Comportement de PC étrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR