Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portable

n°6040282
gluckon
Posté le 25-11-2007 à 12:30:27  profilanswer
 

Hey all,
Je tient a signalé que j' ai la poisse car je vien d' acheter une nouvelle config et ma carte graphique repart direct au SAV mais la c' est le portable de mon frere qui fait des siennes:
 
Avant hier, apres avoir joué assez longtemps (4 ou 5 h) j' eteins l ordi sans probleme apperent.Hier je l allume rejou un peu,toujours pareil(aucun probleme) puis je l' eteins et quand mon frere veut le rallumer voici se qu' il se passe:
 
On entend 1 bip long et 2 bip court (1 seul fois): j' ai lu que sa pouvait etre la CG; l' ecran est tout noire et j' ai remarqué un truc sur le ventilo de la CG:
lors du boot il tourne normalempent pendant environ 3 sec puis arrive les bips et le ventilo s' arrette. J' ai laissé tourné l' ordi pour qu' il chauffe reset et le ventilo a tourné 10 sec puis pareil (les bip...).
 
Je precise que c' est un HP pavillon dv 9000
et que sa arrivait de temps en temps que l' ordi reboot a cause de la CG mais maintenant je jou avec un petit ventilo a coté et plus de pb.
 
Ma garantie s' est terminé il y a tout juste 3 semaines.... :cry:  c' est pour sa que je prefere tout essayé avant de le renvoyé au SAV
 
Merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 12:30:27  profilanswer
 

n°6041026
gluckon
Posté le 25-11-2007 à 17:55:44  profilanswer
 

un ptit up
meme un conseil peut m aider^^

n°6041105
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 18:24:03  answer
 

et dans la documentation technique utilisateur il a surement indiqué la signification des bips. Ca dit quoi?

n°6041158
gluckon
Posté le 25-11-2007 à 18:46:04  profilanswer
 

j' ai rien trouvé dans la docu mais sur ce site:
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
qui a l air fiable il me dit que c' est un probleme graphique, j' ai essayé de démonté l' ordi pour verifier si elle ne s' est pas barré mais je me suis arreter en plein demontage de peur de casser des trucs pasque c' est incroyablement compact dans ces crottes...

n°6041857
gluckon
Posté le 25-11-2007 à 23:22:42  profilanswer
 

up

n°6046872
gluckon
Posté le 28-11-2007 à 13:08:07  profilanswer
 

up plz j' ai pas envi de déboursé 45 euros juste pour detecter la panne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portable

 

Sujets relatifs
Conseils config jeux à environ 600 €uro sans écranPC Portable budget 900€
Gros problème d'écranProblème démarrage PC, rien sur l'écran...
HELP problème écran bleu au boot de windows xpDéporter l''écran d'un portable de son portable
Mauvais flashage de Bios Portable Toshiba Sp6070Des BIPS courts apres la fenêtre de démarage
Plus de sujets relatifs à : 3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR