Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc portable ne s'allume plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable ne s'allume plus...

n°5167460
falleninad​ream
Posté le 14-11-2006 à 15:35:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un sony vaio VGN-3BVP, samedi dernier, à mon réveil, il refuse de s'allumé. La veille, il marchait encore à la perfection. Aucun voyant ne s'allume, le chargeur semble fonctionner car il s'allume, la batterie était pleine au moment où je l'ai éteint la veille. Je ne comprend rien.
 
Evidemment, je l'ai acheté le 5 Novembre 2005 et sa garantie est donc terminée depuis le 5 Novembre 2006...il a rendu l'ame le 11...6 jours après, à croire honnêtement que c'est fait exprès  :sweat:  
 
Est ce que quelqu'un aurait des idées? Sachant que j'ai déjà essayé de rester appuyé sur le bouton power un long moment au cas où il se serait pas mis dans une sorte de veille prolongées chelou.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 15:35:25  profilanswer
 

n°5167467
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-11-2006 à 15:39:48  profilanswer
 

Essaye directement sur le secteur, sans plugguer la batterie

n°5167484
falleninad​ream
Posté le 14-11-2006 à 15:47:51  profilanswer
 

J'ai déjà essayé...

n°5167943
falleninad​ream
Posté le 14-11-2006 à 18:41:08  profilanswer
 

Bon bah je devrais le vendre en pièces détachées? sur ebay?

n°5168714
falleninad​ream
Posté le 14-11-2006 à 22:52:31  profilanswer
 

Bon...
Bah juste pour prévenir les gens qui voudraient acheter un VAIO en portable, je vous préviens : ça pue.  
 
J'ai cru que c'était uniquement moi avec mon premier VAIO et là ça fait deux fois. Deux fois que j'ai des emmerdes et qu'elles finissent par la mort du pc peu après la fin de sa garantie. Je suis vraiment con d'avoir retenté ma chance en faisant confiance à SONY à nouveau, leurs portables sont définitivement pourris, c'est bien la dernière fois que je me fais avoir.

n°5168780
herve_30
picard
Posté le 14-11-2006 à 23:15:47  profilanswer
 

prochaine fois prends une extension de 2 ans de + car la durée de vie d'un portable est de 1 a 2 ans 1/2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc portable ne s'allume plus...

 

Sujets relatifs
Pc portable qui ne s'allume plus...Portable qui n'allume plus
Prise 12v allume cigare,directement sur mon Ordi portable ????[pb] Mon portable a des souci pour démarrer mais diodes allumé : alim?
Ecran portable Dell ne s'allume plus.au secours! pc portable ne s'allume plus
!SOS! Mon Pc portable ne s'allume pas , malgrès les voyants allumés !Portable qui s'allume plus
Portable qui ne s'allume plusCombien de temps on peut laisser son pc portable allumé ?
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable ne s'allume plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR