Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB 1.1 & 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB 1.1 & 2.0

n°6690494
loupiac22
Posté le 11-11-2008 à 18:33:54  profilanswer
 

 
 
Bonsoir à tous et toutes  ;)  
 
J'aurai voulu savoir quelles étaient les possibilités de modification concernant le port USB sur une tour  :??:  
 
Voilà sur la tour qui est un pentium 3  550mhz les deux ports USB sont si je ne me trompe sont  des 1.1  :??:  
 
Utilisant une connection wifi par routeur , je lui ai adpaté un adapteur usb ASUS  WL-167 G.
 
Au début cela fonctionna, et puis maintenant l'icône formée de deux écrans est accompagnée d'un triangle jaune et d'un point d'exclamation !!!!!
avec le message connectivité limitée ou inexistante alors que le signal et bon et que les deux voyant de la clé sont allumés  :(  
 
J'ai également eu un message qui m'informe qu'il vaudrait mieux utilisé un port USB 2.0 (que je possède pas certainement)  ainsi qu'un autre me parlant d'une adresse IP ?????
 
Merci pour vos réponses éventuelles et attendant amitiés à tous et toutes :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 18:33:54  profilanswer
 

n°6690546
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 11-11-2008 à 18:57:15  profilanswer
 

Pour le message concernant l'USB 2.0 c'est normal car ta clé wifi usb est sûrement au format 2.0. Tu ne peux rien y changer.
 
Pour la connection, ton adresse IP que tu utilises ne doit pas être bonne. Essaies de configurer en mode DHCP (coonection réseau --> double clic sur l'icone réseau sans fil --> propriétés --> général --> protocole tcp/ip --> choisir attribution automatique).


Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 18:57:31

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB 1.1 & 2.0

 

Sujets relatifs
tvix 4100 SH et port USB hostChangement de port USB de facade sur p182
Port USB un peu lent ?Port USB qui reconnait la souris mais pas les clées
Boot OS alternatif sur port USB d'une carte PCIPort USB bizarrerie !
Port USB beaucoup trop lent ASUS P5B-EplusPort USB ne répondent plus !
Intensité port USBProblème : Disque dur sata externe sur port USB ?
Plus de sujets relatifs à : Port USB 1.1 & 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR