Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

port ps/2

n°4813151
alsbo
Posté le 08-05-2006 à 11:22:55  profilanswer

Bonjour,

portable IBM un peu ancien, un seul port USB. Une clé sagem pour internet et une souris (wireless optical mouse microsoft). Hubs USB ne fonctionnent pas (clé sagem n'est plus opérante). Alors je tente l'adaptateur PS/2 fourni avec la souris : il ne se passe rien (pas de connection entre la souris et sa clé sur le port PS/2). Il y t-il des drivers spécifiques à installer, le port PS/2 peut il être désactivé (si oui comment le réinitialiser ?) ...?

Merci de votre aide.

JF

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 11:22:55  profilanswer

n°4813166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2006 à 11:33:43  profilanswer

certain port sont fait soit pour le clavier, soit pour la souris, soit les deux.  

regarde le petit dessin a coté pour etre sur.

sinon, le port PS2 doit etre connecté au moment d allumer ton PC, sinon, les perif ne sont pas detecté.

pour ton Hub USB, est ce que c etait un avec un transfo ?  
Je pense que ton port USB etait pas capable de delivrer assé de jus

n°4813265
alsbo
Posté le 08-05-2006 à 12:23:52  profilanswer

Je pense que les hubs effectivement n'étaient pas assez puissants (alimentation interne).
Le port PS/2 fonctionne bien avec une souris filaire mais pas avec la sans fil.
Je crois que la dernière solution consiste à acheter un hub avec alimentation externe...

Merci d'avoir répondu.

JF

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de reconnaisance des port USB2 avec ma A8N32-SLI DeluxeA8n-e port pci 4x, pseudo sli?
brancher un sata300 sur un port sata 150?Je recherche socket 775 avec 2 Port DB9
Comment savoir si j'ai un port scsiHeeeeeeeeeelp!!!!!! port USB inconnus sur MSI MS-6786!!!
probleme de port serieProbleme avec Port USB. Que se passe t-il svp ?
Petit souci avec les port USBPB de port USB sur un portable
Plus de sujets relatifs à : port ps/2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)