Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb port usb

n°4347867
chacel
Posté le 26-09-2005 à 20:16:19  profilanswer

je viens d'acquérir un vieux scenic661 (siemens)pIII 550 Mhz 256M avec 2 port usb.
Je suis sous win 98 se.
Je ne parviens pas a faire fonctionner les ports usb.
J'ai installé le driver win98Drv 1130_8.2 parce que win 98 ne gère pas les ports usb.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Quand je plug mon stick usb, il n'est même pas alimenté.
Pourtant je ne vois rien comme option a "enabler" dans le bios.
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 20:16:19  profilanswer

n°4348655
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-09-2005 à 11:09:57  profilanswer

hum.

bah normalement 98Se gere l'usb mais uniquement l'usb 1.1 (de toute facon les vielles CM sont USB 1.1 en general)
si ton periph necessite de l'usb 2.0 , je suis pas certain que ca marche ou disons que les debit seront moin bon.  

par contre avec les vielles config c'est des fois la galeres faut deja regarder quelle carte mere tu as (utilise everest pour l'identifier) et ensuite voir sur le site du constructeur si il n'y a pas besoin des drivers USB (genre via/sis etc normalement pour les chip intel y'a pas besoin)  

si par defaut ils les USB ne sont pas fonctionnel (visible dans panneaux de config>systeme>gestionnaire des peripherique) ben installe les drivers fournis

apres faut regarder sur le site du constructeur du peripherique que tu veux brancher s'il n'ait pas question aussi de drivers specifique pour 98se...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Port Firewire non reconnu par xp1 port IDE et RAID
Port Serial ATA 1 et 2CM + port USBprobleme bizare
Port usb qui marche pas + questions sur mes timmingsport USB, se deconnecte tout seul
Pb avec un port usb sur une ChaintechPériphérique sur port USB en facade non reconnu
Manque port USB sur carte merePort USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : pb port usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)