Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port inconnu

n°2032762
ikari60
Posté le 08-12-2002 à 21:47:54  profilanswer
 

salut tlm je viens d'acheter un ordi un p4 northwood a 2ghz
et en façade j'ai deux ports usb 2.0 et autre chose a côté mais je ne sais pas ce que c'est c'est carré il semble y avoir un cache dessus et a coté il y a un cercle et de chaque coté deux petits trait parallèles il y a ça 3 fois ça ressemble un peu au drapeau coréen et le tout ressemble a un y  voilà a peu près ce que je peut dire qqun c'est a quoi ça correspond? moi un ami m'a dit que c'était un port infrarouge pour utiliser une telecommande moi en out cas dans la doc j'ai rien trouvé dans la doc de l'ordi dessus
j'espère que j'ai été clair merci de me repondre si qqun sais ce que c'est

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 21:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Relier ancien port imprimante à USBASUS P4PE-SRL nombre de port IDE ?
Que faire d'un PC Mort ??? - Qqu le ve : Gratos sauf fré d portPériphérique inconnu : comment savoir ?
Port IR sur Portable Sony VAIO FX ?VIA trop de port USB tue la gestion USB
port pci vers pci standard pci PROBLEME :(Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!
Ca existe une carte PCI pour mettre un port // en interne??? si oui ouPort XT/AT
Plus de sujets relatifs à : port inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR