Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Port IR sur Portable Sony VAIO FX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port IR sur Portable Sony VAIO FX ?

n°2021957
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2002 à 21:12:23  profilanswer
 

je pense p-e investir dans un petit Sony VAIO FX (70x ou 80x)
 
mais j'arrive pas à savoir s'il ont un port IR (InfraRouge koi) .. ou si c possible d'en ajouter via station d'accueil ou autre ...
 
 
kelk'un ki en a un peut-il me renseigner ? merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:12:23  profilanswer
 

n°2021986
oums_itine​rant
Posté le 04-12-2002 à 21:20:18  profilanswer
 

depuis 2 ans sony a abandonné lachement l'IR soit disant pour le bluetooth alors qu'il n'est que sur 2-3 models


---------------
[:oums_itinerant]
n°2021996
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2002 à 21:22:13  profilanswer
 

spa vrai ils ont fait ça ??? les cons
 
j'serai alors oblige de garder un fil pour synchroniser mon Palm .. ou d'investir dans du Bluetooth... ... bof bof ..j'ai deja invstit dans du WiFi spa pour ajouter du Bluetooth derriere  :sweat:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2022008
oums_itine​rant
Posté le 04-12-2002 à 21:25:38  profilanswer
 

moi j'ai le meme pb mais avec mon acer, et j'hesite a prendre un dongle IR USB a 50 ? cd www.pearl.fr
 
http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8981


---------------
[:oums_itinerant]
n°2022149
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2002 à 22:06:49  profilanswer
 

effectivement c une solution .. 50? c cher kan meme mais bon ...  
 
merci  :jap:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Port IR sur Portable Sony VAIO FX ?

 

Sujets relatifs
??? Que vaux cet écran TFT Sony par rapport a Hercules ??? MERCIEquipement portable HP
probleme d'affichage sur pc portableComment nettoyer un ecran de portable ?
Besoin d'aide pour l'achat d'un portableVIA trop de port USB tue la gestion USB
Ecran 15 pouces uxga sharp pour portable dell inspiron[Portable Dell] Quel type de mémoire achéteriez-vous ?
Portableutiliser son ordi portable comme lecteur mp3 pour sa voiture ???
Plus de sujets relatifs à : Port IR sur Portable Sony VAIO FX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR