Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port HDMI qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port HDMI qui ne fonctionne pas

n°11234121
nuclei75
Posté le 25-03-2023 à 18:31:20  profilanswer
 

Salut, hier j’ai fais un démontage complet de mon pc pour le nettoyer en profondeur, faire un cable management qui était inexistant, refaire la pâte thermique et changer le ventirad de base amd, le ventilo de base de mon boîtier qui était l’unique ventilo et finalement installer 2 ventilos supplémentaires (le silence… ça m’avais manquer), bref après avoir fais tout ca je branche tout marche niquel sauf.. un de mes écrans qui utilisent un port HDMI, ne marche plus, l’autre utilise (j’ai oublié le nom) vous savez les prises qui se vissent souvent en bleu dvi ou vha je sais plus et fonctionne niquel, j’ai tester sur un pc portable et l’écran marche, la cause de l’erreur est « source introuvable », j’ai essayer de le détecter dans les paramètres d’affichage rien à faire..
Pour info lors du montage il me restais 2 câbles de mon alim (Evga 500w non modulable) un avec plusieurs câbles molex et un autre pareil sauf qu’au bout il y a une prise femelle avec 4pins mais j’ai trouver nulle part ou brancher ça sur ma carte mère B450m ds3h de chez gigabyte, peut être que le problème viens de la ??
 
Composants liés au problème :
Boîtier : Bitfenix Nova Noir Fenêtre
CM      : Gigabyte B450m Ds3H
Alim    : EVGA 500w
 
Ps: jamais eu de problème même à l’installation avant
 
Merci à ceux qui pourront m’aider c’est mon écran principal et j’aimerais pas trop retourner à du 1440p 60hz (même si je joue quasi que à Minecraft mdrr)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 18:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port HDMI qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Problème HDMIÉcrans noirs selon la sortie vidéo HDMI/DP utilisée et FreeSync
Diagnostic fnctionnement port paralleleRGB qui fonctionne à moitié - RTX 3090 Suprim X
RTX 2070 Super et hdmi 2.1radeon rx 570 seul le port hdmi fonctionne
Port HDMI ne fonctionne plus - 970GTXPort usb / HDMI qui ne fonctionne plus
Port hdmi / dvi ne fonctionne plus du jour au lendemainPort HDMI ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Port HDMI qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR