Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port usb / HDMI qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb / HDMI qui ne fonctionne plus

n°10511186
cerberus_d​elta
Posté le 20-01-2019 à 18:35:00  profilanswer
 

Bonjour après avoir récupéré mon pc fixe hier après 2 mois d'attente de SAV pour ma 2080 ti j'ai eu un problème.  
 
Hier lors de l'installation du pc fixe, branchement (de la batterie à une prise) branchement du clavier / souris casque.
J'allume le tout et je remarque que ma souris et mon clavier ne s'allume pas. (La carte mère ainsi que les led fonctionnent parfaitement. Ainsi que la recharge de téléphone à induction)
 
Je débranche et rebranche et cela fonctionne.
 
Mais depuis tout à l'heure suite à un crash sur wow (pc qui se fige je redémarre le pc et la plus aucun port USB ne fonctionne ainsi que la sortie hdmi qu'elle slit branche sur la carte mère ou la carte graphique.
 
Étonnamment le chargeur pour ma samsung gear s2 fonctionne lors qu'il est branché au port USB de ma tour mais pas mon clavier /souris/casque/sortie HDMI
 
Auriez vous une idée ? (Le pc s'allume mais aucun moyen d avoir une sortie vidéo en plus des ports USB défectueux)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 18:35:00  profilanswer
 

n°10511198
PierroP54
Posté le 20-01-2019 à 18:45:47  profilanswer
 

J’ai le même problème que toi depui 2 semaines et apparemment c’est un problème de carte mère mais pas sure du tout

n°10511204
zonka
x58 forever!
Posté le 20-01-2019 à 18:56:22  profilanswer
 

Donc vous avez tous les deux le "même problème" (ou pas) avec deux configs qu'on ne connait absolument pas.

 

http://zilog256.free.fr/private/CONFIG.jpg

 

c'est quoi la "batterie" sur ce PC fixe.....l'ALIMENTATION?.....


Message édité par zonka le 20-01-2019 à 18:57:13

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10511219
PierroP54
Posté le 20-01-2019 à 19:35:36  profilanswer
 

Oui il devait parler de l’alimentation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port usb / HDMI qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Nouvelle ram installer mais ne fonctionne pasRecherche carte mère mini ITX AMD/Intel avec "HDMI 2.0"
HDMI interne aorus 1080TIPrise son ne fonctionne plus
réinstallation Dane Elec So Speaky HDMI PlusDouble ecran hdmi/displayport
Pilote graphique Radeon VEGA 8 ne fonctionne pasPort hdmi / dvi ne fonctionne plus du jour au lendemain
Port HDMI ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Port usb / HDMI qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR