Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB sur port ide de carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB sur port ide de carte mére

n°7336281
chineindo6​66
Posté le 21-02-2010 à 11:21:36  profilanswer
 

Bonjour, bonjour.
Voila je voudrais connecté un disque dur qui est en usb ou une clé usb d'ailleurs, sur le port ide de ma carte mère. Est-ce possible ?
Merci d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 11:21:36  profilanswer
 

n°7336395
aideinfo
Posté le 21-02-2010 à 12:37:16  profilanswer
 

???? Si tu manques de ports USB, tu peux rajouter une carte PCI. PErso, j'en ai une de 4 ports.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°7337392
chineindo6​66
Posté le 21-02-2010 à 23:14:27  profilanswer
 

Non c'est pas le problème. En faite je possède un graveur DVD de salon qui possède un DD interne, et, je voulais remplacer le disque dur par une clé usb pour pouvoir transporter les films plus facilement.
Donc je ne possède pas de port PCI mais seulement d'un port ide.

n°7337403
peremumuch
Posté le 21-02-2010 à 23:20:05  profilanswer
 

tu as ça ===> http://www.abix.fr/adaptateur-usb- [...] xtor=SEC-8


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7337455
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 00:18:05  answer
 

Non mais laisse tomber.
 
Les HDD des lecteur de salon sont bridé d'une part pour qu'il ne fonctionne pas sur PC (faut bidouiller pour que ca marche, mais bon là c'est pas le problème) et surement aussi si tu tentes de le remplacer par autre chose sur ton lecteur. Donc je crois pas que ca marche ta manip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB sur port ide de carte mére

 

Sujets relatifs
Port USB façade tueur en série de carte mère ??!!Port USB sur carte mère ASUSTek
Manque port USB sur carte merePort USB 2 non instalé, carte mére ASUS A7N8X-deluxe 2
Carte mère et port USBBranchement port USB sur carte mère
carte mère Asus P4P800 + WinXPpro = port USB défaillants??!!Carte Mère qui boot sur un port USB
Carte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ? 
Plus de sujets relatifs à : USB sur port ide de carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR