Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère et port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère et port USB

n°3139849
Glop - pas​ glop
glop :-) pas glop :-(
Posté le 17-04-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'acheter une nouvelle tour (Antec SONATA) et tout c'est bien passé sauf que ... Je n'arrive pas à brancher mes ports USB de facade.
 
Sur ma carte mère MSI6382 il y a bien de quoi brancher les ports USB de facade (vu avec ma précédente tour) mais la   :??:  
 
Sur ma carte mère : un port 10 broches avec détrompeur  
.....
.....
 
et au bout du cable qui va aux ports USB de facade 9 broches  
 ....
.....
 
alors  :??:  
 
Je suis preneur de toute info.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

n°3145523
loverdose
Posté le 20-04-2004 à 10:25:11  profilanswer
 

Ben je te dirais que des fois ca arrive mais ca ne veut rien dire.Lis bien la doc fournie avec ta carte mere et branche selon.
J'ai pareil sur ma carte mere mais je les ai branchés selon la doc et ca marche nickel.
Bonne continuation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère et port USB

 

Sujets relatifs
drivers pour une carte son aureal 8810 sous windows 2003 severcompatibilité carte mere carte graphique ????
Carte meres gerant le AGP16X ??aidez moi probleme carte télé pinnacle ! Pitié !!
Branchement port USB sur carte mèrecarte mère Asus P4P800 + WinXPpro = port USB défaillants??!!
Carte Mère qui boot sur un port USBCarte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ?
besoin d'aide pour branchement port USb sur Carte mere...... 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR