Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pont wifi avec AP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont wifi avec AP

n°10433886
dje79
Posté le 25-09-2018 à 09:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise un pont wifi avec point d'accès sur 2 bornes D'link DAP2360 et tout fonctionne lorsque les points d'accès sont en "open system" mais dès que j'essai de mettre un mot de passe pour sécuriser le réseau wifi en "WPA Personal", la borne qui n'est pas reliée physiquement à mon routeur devient "inconnectable", le SSID est toujours visible mais impossible de s'y connecter que ce soit par PC ou smartphone.
Par contre si je relie cette même borne via un câble réseau à mon routeur, cela fonctionne (en WPA-Personal, seul mode dispo sur ces bornes).
Quel paramètre aurais-je pu oublié?
 
Merci pour votre aide.


---------------
NZXT Phantom//Seasonic M12D 850W//Gigabyte P55A UD7//I5 670 @ 4,36Ghz + NH C12P//GSKILL Ripjaws PC16000 CAS9 2x2Go//Gainward GTX570 Phantom//Crucial C300 128Go Sata 6Gb+Raid1 Barracuda 1To
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 09:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pont wifi avec AP

 

Sujets relatifs
Recherche Miracast PCI Express Wifi acprobleme connection wifi
Wifi non détecté depuis l'achat de mon pcAsus Maximus VIII Extreme - Connecteur Wifi Asus Go
video surveillance en wifiProblème carte wifi Asus AC-68 pas de 5Ghz
Installation pilote carte wifiLe wifi de mon imprimante a pris la foudre, que faire ?
Carte réseau WIFICarte wifi PCIe pour jeu en réseau
Plus de sujets relatifs à : Pont wifi avec AP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR