Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

"Lag" ponctuel du son horrible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7987038
elric59
Posté le 25-07-2011 à 18:32:13  profilanswer

Bonjour , au delà de ce titre totalement pas clair, un problème réel. J'ai des sortes de lag au niveau du son, comme un ralentissement ponctuel du son (j'aimerais pouvoir être plus clair et fournir un son précis, mais je ne sais pas comment faire :/). Pensant que ça pouvait venir de mes enceintes (mon chat adooore mâcher tous mes câbles  :o ), j'ai branché des écouteurs, mais le problème s'est reproduit. Après un redémarrage, idem. Cela ne s'est produit qu'à deux occasions différentes : sur Starcraft II et sur WoW. Ces jeux n'étant pas très exigeants en terme de ressource, j'ai toujours pu les faire tourner à fond sans jamais rencontrer de lag (sauf quand la sauvegarde Windows se lance sans me demander mon avis  :pfff: )

J'aimerais donc savoir si vous aviez une idée de ce que ça peut être, car ça rend le jeu insupportable :/ D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 18:32:13  profilanswer

n°7987205
kono
Posté le 25-07-2011 à 20:24:51  profilanswer

Salut

Il y a quelque temps de ça j'avais une micro coupure de son (1 à 2 sec) environ tout les 5 min.

Cela se produit-il aussi pendant l'écoute de musique ou pendant le visionnage de film?

SI ton problème est causé a intervalve régulier(comme ça l'a été pour le mien), ça montre que le problème ne vient pas des enceintes mais de la ta partie logiciel ou matériel )chip intégré à la carte mère ou à lacarte son.

Voilà ce que je te conseil pour réglé le problème en 1 tu change l'endroit ou le connecteur audio de tes enceintes est connecté* en 2 tu désinstale et réinstale** le driveur du chipset audio (oit celui de la carte mère soit celui de ta carte son) en 3 SI le problème perciste achète ou change de carte son

En espérant que cela va t'aider bon courage

*si c'est branché à la carte son essaye de le brancher à la carte mère, si tu n'a pas de carte son essaye de le brancher sur le boitier

** Lors de l'instalation ou la désinstalation il est TRES recommander de redémarer son pc

Message édité par kono le 25-07-2011 à 20:37:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lag sur mon PC .Problème écran noir ponctuel.
Lag de jeux, bonne configHD 5770 : Lag bizarre dans dirt 2
Lag répétitifLag probléme gtx 470
[Matos] Lag suite à manque mémoire sur Black Ops?Lag désagréable qd je joues
[Ventilo Processeur] Bruit horrible après dépoussierage. 
Plus de sujets relatifs à : "Lag" ponctuel du son horrible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)