Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Point vert sur mon écran et freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point vert sur mon écran et freeze

n°9104545
foxbullbee
Posté le 30-03-2014 à 10:26:05  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Petite présentation : Geoffrey originaire de franche comté, infographiste 3D à la recherche d'un emploi !  :cry:  
 
Ma configuration :
 
carte mère : Sabrtooth x58
Proco : intel(R) Core i7 CPU 960 @ 3.20 GHZ
RAM : 16 G
CG :Geforce GTX 580
Alimentation : Corsaire GS800
 
Voila mon problème....lors de la création d'une sculpture d'un modèle 3D, je passe d'un logiciel a un autre. Zbrush pour la sculpture et Topogun pour retopologiser mon modèle.
Jusqu'à là, tous va bien, soudain sur Topogun mon DualScreen freeze avec plein de point vert ! :heink:  
Après avoir pleuré une dizaine de minute pour avoir oublié de Save mon avancement...j'ai donc démonté mon PC et je l'ai nettoyé. (de AàZ)
Rebelote mon PC freeze avec toujours ses point vert. Pendant que mon PC chauffe trop je rajoute un gros ventilateur avec ma tours ouverte pour le refroidir. mais non ça refreeze.
D'après mes recherche beaucoup disent que c'est ma carte graphique, le problème c'est que j'ai fais quelque test pour voir si c'est ma carte graphique.
-J'ai lancer un rendu sur Maya en 1080p avec sur mon deuxième écran le jeu Showdown en marche...rien ne plante, tous va bien ! Hors lorsque je lance Topogun ou bien L.A Noire est bien mon PC freeze.... :ange:  
 
Donc je vous avoue ne plus trop savoir quoi faire et si problème il y a quel pièce changer.
 
J’espère vous avoir donné le plus de détails possible et que vous saurez m'aider !
 
Cordialement !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 10:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Point vert sur mon écran et freeze

 

Sujets relatifs
Quel Ecran/Carte mère pour SLI de 780ghz ?Bug graphique gtx 670m (artefact vert, texture)
Sifflement Charnière / écran PC portableEst - je intérêt à changer d'écran ?
Ecran noir/roseProblème écran bleu
PC ne redemarre pas : blocage / ecran bleuFramerate sur duplication ecran
[GTX 690] Multi écran, un seul GPU ?PC HS ? ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Point vert sur mon écran et freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR