Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plusieurs PC pour un seul jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs PC pour un seul jeu...

n°3222530
seba61
Posté le 27-05-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

Lu les gars,
 
vous avez déjà certainement vu cette célèbre image :
 
http://membres.lycos.fr/dtm2004/00058772.jpg
 
Comment le gars a-t-il fait pour rassembler tt ce bordel ?
Il y a un serveur qui relie tous les PC ensembles certainement mais comment arriver à ce résultat avec par exemple 3 PC et donc 3 écrans ?
 
 
Merci de vos futures réponses,
++,
Séba
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

n°3222633
PenPen57
Posté le 27-05-2004 à 15:36:42  profilanswer
 

Mon avis c'est un soft professionnel genre simulateur pour les futurs pilotes...
Ca doit pas se trouver dans le commerce ou pas aux prix des jeux actuels :)
 
Après, doit y avoir une histoire de serveur en effet.

n°3222683
blazkowicz
Posté le 27-05-2004 à 16:03:04  profilanswer
 

nan c'est MS Flight Simulator il me semble, il supporte à la fois le fait d'utiliser plusieurs cartes 3D dans un même PC et d'utiliser plusieurs PC en réseau.
 
autre solution : une matrox parhelia qui permet de jouer sur trois écrans (mode surround gaming), et ce sur pas mal de jeux (dont quake3, UT2003, flight simulator)
 
enfin, ya un autre jeu qui permet d'utiliser trois PC en réseau pour jouer sur trois écrans : c'est Doom :D (version 1.1 uniquement, ou bien avec doom legacy qui reprend cette fonctionnalité)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plusieurs PC pour un seul jeu...

 

Sujets relatifs
[PC] qui s'éteint seulcomment graver 2,5 Go sur plusieurs cd ?
Mon pc reboot tout seul sans raison... CM Gigabyte avec Athlon 3200+Mon PC reboot tout seul !
comment graver 2 dvd sur 1 seulMon PC redémarre tt seul apres installation de ram sup ...
Disque reconnu par le bios après plusieurs resets seulementPC qui s'allume tout seul!
mon pc demarre tout seul ( poltergeist ? alim ? ou Bios ? )pc qui s eteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : plusieurs PC pour un seul jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR