Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plusieurs bips et ecran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs bips et ecran blanc

n°6566261
christobal​16
Posté le 28-08-2008 à 14:37:40  profilanswer
 

bonjour, j'ai plusieurs soucis sur ma machine: je suis sous win xp avec une carte mere asus a8v et 512 de ram.
1er problème: Lorsque j'allume mon pc j'ai deux bips, mais pas de meme frequence, le premier est le bip qui me dit que tout fonctionne bien (comme quand tout fonctionnait correctement!) et le deuxième est plus aigü mais je ne sais pas à quel défaut il correspond.
 
2eme problème: mon écran scintille blanc puis devient de plus en plus blanc et au bout de dix quinze minutes lorsque j'éteind mon écran et que je le rallume, j'obtient mon bureau windows normal. Mon écran un neoxeo a plus de deux ans et n'est plus sous garantie mais je l'ai envoyé sur une plateforme sav et il fonctionnerait correctement.
 
merci pour vos propositions

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 14:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plusieurs bips et ecran blanc

 

Sujets relatifs
Ecran bleu, bug lorsqu'il y a uilisation de la ram....suite changement de carte pas de signal video sur l ecran
Pc P4 P4P800e ecran noir au bootMise a jour bios defectueuse, ecran noir! packardbell mv85006
2 pc et 2 ecran avec la meme souris et le meme clavier?Question sur le multi ecran
Ecran noir au démarrage de Vista...Carte graphique ? Ecran Noir
Perte de Signal ecran HD4850 
Plus de sujets relatifs à : plusieurs bips et ecran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR