Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus de son sous windows après changement pc => tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179534
darkangel
C2FFA
Posté le 06-05-2004 à 13:57:04  profilanswer

Alors, je voulais faire passer un truc sur la tv, c'est pourquoi g branché la carte video à la tv via composite et la carte son aussi via jack.
Seulement, arrivé devant la tv, je n'ai pas de son [:quannum] Donc retour devant le pc, je regarde les branchements et tout, tout est bon.
Je rebranche les hps du pc, et la plus de son non plus :ouch: Jme dit, bon, pe que la carte son a rendu l'âme après tout :??:, j'active le mcp de la carte mère, et la pas de son non plus :fou:

Je precise que je n'ai rien changé niveau software, le seul truc que j'ai fait, c'est débrancher le jack des hps pc pour brancher celui du cable tv.[:ben84]
Aussi dxdiag ne trouve aucun problème, la carte son est bien installée dans les perif et tout.
Et aussi, je ne crois pas avoir mis un truc en muet [:ddr555]

Bon des idées svp, je sens que je vais tout jeter par la fenêtre sinon :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 13:57:04  profilanswer

n°3179585
darkangel
C2FFA
Posté le 06-05-2004 à 14:22:17  profilanswer

[:autobot]

n°3179598
darkangel
C2FFA
Posté le 06-05-2004 à 14:28:17  profilanswer

Bon alors, si les reboot n'auront servis à rien, le fait d'éteindre le pc et de le rallumer sans rien toucher à fait tout revenir en place [:chacal_one333] L'informatique des fois..... [:ben84]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème d'affichage du texte sous Windows après changement de carte.Changement de CPU + CM ... ==> réinstall Windows ??
changement de processeur --> windows 98 planté?Changement de processeur... Pb avec windows?
changement de CM même windows mais çà démarre pas :((Changement de mode du HDD sous windows
Plantage Windows, cause : changement de ventirad ???Windows XP est bloquer apres 4 changement de matos [article inside]
Changement modem : windows a paumé la sourischangement carte mere = reinstallation windows xp pro???????
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sous windows après changement pc => tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)