Salut,
J'ai un problème qui est semble-t-il apparu depuis que j'ai installé le Service pack 2 pour Windows XP : à peu près une fois sur deux quand je lance des vidéos (quel que soit le format), l'ordinateur se plante, l'écran devient très moche en affichant de grosses icônes et pas plus d'une dizaine de couleurs.
Le message d'erreur suivant s'affiche :
"Le pilote daffichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrerez lordinateur, une boîte de dialogue saffichera qui vous permettra denvoyer un rapport de panne à Microsoft."
Je peux continuer à travailler mais c'est très moche. Effectivement quand je redémarre l'affichage redevient normal mais en attendant je ne peux pas mater de vidéos sereinement.
J'ai essayé de baisser la résolution ou le nombre de couleurs mais ça ne résout pas le problème. Il semble que ma carte graphique soit une Mobility M6 (ça existe ça ?).
Aidez-moi s'il vous plait.