Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

plus de son sur mon packard bell 5987

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5128828
generalenr​ico
Posté le 26-10-2006 à 19:07:35  profilanswer

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, j'avais des soucis avec mon PC : impossible d'écouter certains fichiers audio, des jeux marchant très bien il y a 2 mois ramaient à donf ces derniers temps avac le son qui saccadait. Et ce matin, j'allume mon PC et voilà qu'il se bloque à la page de démarrage après un grésillement des plus  insoutenables. Je le rallume, même problème, j'essaie en mode sans échec, idem. A tout hasard je vais dans le bios et je désactive le chipset audio, et là oh miracle le pc redémarre.

Je me dis qu'une réinstalle s'impose, mais rien n'y fait ! Le PC ne marche que si je désactive la partie son de ma carte mère (GA-8I915PM Ver 1.1).

Ai-je affaire à un problème hardware ou software ? En gros dois-je retourner chez Carrefour et leur demander de changer ma carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 19:07:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte graphique pour Packard Bellram packard bell iconnect 1703c
Ecran qui n'affiche rien sur un Packard Bell imedia 3206 [résolu]Mot de passe bios sur pc Packard Bell
Avis sur un portable Parkard Bell à Auchanpc packard bell ne demare plus
Plus de sujets relatifs à : plus de son sur mon packard bell 5987

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)