Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage (encore un!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage (encore un!)

n°5638476
Dawnt
Posté le 08-07-2007 à 15:14:13  profilanswer
 

J'ai du tester mon matériel avec une autre carte graphique que la mienne, plus ancienne, au démarrage, le PC m'a envoyé sous le BIOS pour accepter des modifs dans la section "power". Je fais mes vérifs et je rentre chez moi pour remettre mon autre carte graphique, plus récente... et la plus d'affichage!! (surement du au changements dans power que j'avais totalement oublié, faut dire, j'ai transporté des morceau de mon PC dans le train, et je n'ai pu le rammenner chez moi qu'une semaine apres..)
 
J'ai fait les tests suivants, en enlevant :
la carte graphique : pas de bip
la ram : bip
le proc : bip
 
Est-ce que c'est ma carte mère (le port AGP qui a grillé?), y a t-il d'autres tests à effectuer? je peux y faire quelque chose si le port AGP à griller? (autre que racheter une carte mère?)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 15:14:13  profilanswer
 

n°5643136
Dawnt
Posté le 10-07-2007 à 19:05:12  profilanswer
 

Up...

n°5643185
Actinium
Posté le 10-07-2007 à 19:27:25  profilanswer
 

C'est le port AGP qui a un problème apparamment.
 
T'as essayé un clear cmos, histoire de voir si ça change qq chose?

n°5649547
Dawnt
Posté le 13-07-2007 à 20:01:25  profilanswer
 

Oui, le clear cmos n'a rien changé.
Je pense que je vais voir si le port agp n'est pas mort en testant la continuité électrique au voltmètre.. si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage (encore un!)

 

Sujets relatifs
Double affichage avec Catalyst 7.5Help! Aucun affichage vidéo
Aucun affichagePB d'affichage
echec demarrage pc, pas d'affichage, pas de signalepas affichage pas signale de bip
G4 Ti4200, affichage 4bits, ressources necessairesAffichage déterioré pour mon nouveau PC, la faute à qui ?
Problème d'affichage clone avec X1950XTProblème d'affichage en 1920 x 1080 (1080i)
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage (encore un!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR