Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de boot ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de boot ecran

n°5689238
jopacdabos​s
Posté le 01-08-2007 à 16:24:05  profilanswer
 

salut tout le monde j'ai une petite question, j'ai depluger le cpu et les ram de mon pc car je n'ai plu de boot ecran apès avoir remis le cpu le pc bip par contre pour n'importe quel barrette de ram sur n'importe quel port il n'y a plus de bip mon problème est de savoir qui est défectueux? carte mère ou ram?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 16:24:05  profilanswer
 

n°5689245
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 01-08-2007 à 16:25:55  profilanswer
 

si quand tu mets la ram et qu'il n'y a plus de bip ta ram est hors de cause, si tu ne mets pas de ram et que ta carte mere bip c'est normal car la carte mere detecte l'absence de ram
donc au mieux fait un cmos, petit cavalier sur la carte mere qui te permet de remettre le bios a defaut


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5689249
jopacdabos​s
Posté le 01-08-2007 à 16:27:34  profilanswer
 

comment je doit m'y prendre pour un cmos? merci pour ta rapidité redbull.
sinon as tu une idée de mon problème?
 


Message édité par jopacdaboss le 01-08-2007 à 16:30:43
n°5689270
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 01-08-2007 à 16:39:10  profilanswer
 

tu as une cavalier su la carte mere que tu deplace de gauche a droite ou l'inverse, le cavalier est sur un bloc de 3 pin et il doit y avoir marqué cmos a coté


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de boot ecran

 

Sujets relatifs
[URG] plus de boot : série de bips, écran vide, panique totaledisque dur sata detecté ds bios, mais ecran noir au boot.
Ecran noir au boot sur M2N32-SLI PreniumPB: Ecran bleu unmountable boot volume
Problème mystère : écran qui n'affiche pas le bootProbleme affichage ecran de boot / bios x700pro
écran noir au boot de Windows sur A7NX et XP 2800+ATI 8500: écran gris au boot 1 fois sur 3 ?
Pas de boot à l'écran, recherche de matériel pour tests...écran noir au boot après un branchement
Plus de sujets relatifs à : plus de boot ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR