Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son sur pc sans avoir rien touché ???!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur pc sans avoir rien touché ???!!

n°4904431
tutsman
Y'a pas plus bête qu'un PC!!
Posté le 27-06-2006 à 10:38:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens en quête de réponse pour comprendre ce qui se passe sur mon pc.
 
Comme très souvent j'ouvre mon pc quand il tourne et je décide de mettre mon modem sagem fast 800 usb dans un emplacement cd pour gagner de la place je referme le boîtier je lance windows media player aucun son que ce soit avec mon ensemble 2.1 ou avec mon casque même le micro ne marche pas.
je regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y'a un problème avec sound max digital ou avec les codecs ou je ne sais quoi.
Toutes les peripheriques fonctionnent.
 
Alors je comprends pas, peut être que ma carte mère commence à rendre l'âme (possible vu qu'elle a 5 ans et que ça vient d'un desktop compaq) ou cela vient d'une interference du à mon modem (ça me parait un peu crétin)
 
Donc voila si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur :d

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 10:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son sur pc sans avoir rien touché ???!!

 

Sujets relatifs
ASRock K8Upgrade NF3 -> rien au démarragedemmarage de l'ordi les ventilos ce lancent mais rien a l'écran
[Plantage]Aucun chargement lors du démarrage, pas de bios, rien...Démarrage du PC, plus rien...
Mon PC s'allume via la touche ENTER de mon clavier !!!Reclipsage d'une touche (VAIO)
SCSI j'y comprend rienPioneer 111D qui ne lit plus rien
LiteOn 160p6s ne lit rien sauf CD AudioNe lit plus rien....
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur pc sans avoir rien touché ???!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR