Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ne lit plus rien....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne lit plus rien....

n°4847538
Ne0sNakE
Posté le 27-05-2006 à 15:12:48  profilanswer
 

Bonjours,
Voila je ppssède un lecteur/graveur Samsung WriteMaster SH-S162A et bizzarement il ne lit plus rien, je m'explique. Aujourd'hui je voulais graver un DVD pour ami mais le lors de lancer la gravure on me demande d'inserer un DVD vièrge, j'essaye un autre et même problème. J'essaye de mettre un DVD déjà plein mais la encore il n'arrive pas à le lire, j'essaye avec un CD de pilotes fourni avec mon PC...impossible de lire (il ne s'ouve déjà pas tout seul et sous poste de travail quand je double-clique sur l'icone la fenêtre plante pendant un moment avec d'arriver sur une fenetre vide avec aucune données présentes.
Je tien de même à signaler que ce lecteur fonctionne puisque j'ai dajà pu graver et lire divers DVD/CD avec. Autrement j'ai bien verifier les cablages tout semble, il est reperé sous le bios donc je ne comprend pas. (j'ai essayer aussi une restoration système mais ça n'a pas résolu mon prob).
Donc svp si quelqu'un à une idée du problème  :jap:  
Merci de m'avoir lu  :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 15:12:48  profilanswer
 

n°4848843
Ne0sNakE
Posté le 28-05-2006 à 12:59:59  profilanswer
 

UP svp :(

n°4848986
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 28-05-2006 à 14:09:17  profilanswer
 

un petit nettoyage de la lentille peut etre:
 avec coton tige mais ouverture du graveur (hors tension)
 avec cd nettoyant

n°4849199
Ne0sNakE
Posté le 28-05-2006 à 15:34:28  profilanswer
 

Oui c'est une bonne idée je vais essayer ça, merci à toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ne lit plus rien....

 

Sujets relatifs
Benchmark RAM DDR avec EVEREST, je comprends rien!!!Test Benchmark RAM DDR avec EVEREST, je comprends rien!!!
montage machine, mais rien ne se faitrien
Rien au démarrage sur une a7n8x-deluxe/!\Urgent!\ New Config installée ==> Rien ne ce passe
Probleme de freeze dans les jeux , rien n'y fait!Demarre pas : DEL carte mere éteinte : Rien ne se passe, qqch Grillé ?
Allumage qui dure 3 secondes et puis plus rien 
Plus de sujets relatifs à : Ne lit plus rien....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR