Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide]Flash player fait planter l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide]Flash player fait planter l'affichage

n°8592805
elino10
Posté le 21-01-2013 à 10:42:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récemment commandée une config sur top achat (reçue le 19 janvier), j'ai tout bien monté, installé win7 64bits intégral.
J'ai installé les pilotes proposés par tld.com
Je lance un jeu, cela marche niquel
Mais quand je vais sur youtube, au début de la video, l'affichage plante, et je n'ai uniquement comme possibilité de redémarrer l'ordi en appuyant sur le bouton power.
 
Description de la config :
intel i5-3570k
gygabyte ga-z77-dh3
ram 2*8 corsair lp
alim antec 520 hcg
boitier zalman z11 plus
hdd seagate
lecteur cd..
 
Description du problème :
Le problème survient aléatoirement en début de video, le son continue normalement jusqu'à la fin de la video, mais l'image disparaît et est remplacée par des traits colorés horizontaux. L'image tremble aussi. Si le problème ne survient pas, je peux regarder la video en entier, mais si je change de video, il y a une chance que ça plante
 
Photo de l'écran bugé :
http://www.noelshack.com/2013-04-1358760652-bug.jpg
 
Je tiens à signaler que j'ai installé adobe flash player manuellement (version 64bits bien entendu), mais après l'intallation, à l'arrivée sur youtube, mozilla m'indique que je dois installer flash player pour lire la video
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 10:42:50  profilanswer
 

n°8592886
ontarion
Posté le 21-01-2013 à 12:06:56  profilanswer
 

Tu ne donne pas de référence de CG, tu utilises le HD4000 intégré au Core i5, c'est ça ?
 
Si c'est le cas, tu peux commencer par faire la mise à jour du pilote sur le site Intel http://downloadcenter.intel.com/De [...] eLang=true
 
Ensuite, dans le bios de ta carte mère tu peux régler la quantité de Ram attribuée au HD4000, règle au plus haut (1Go), avec 16Go de ram tu risques pas d'en manquer :  
dans le menu Peripherals, Internal Graphics Memory Size à régler sur 1024 (au lieu de 64 par défaut).


Message édité par ontarion le 21-01-2013 à 12:17:50
n°8592912
elino10
Posté le 21-01-2013 à 12:25:42  profilanswer
 

Pardon j'ai une sapphire radeon 7950
Et l'affichage plante aussi sur une video lue par le lecteur windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide]Flash player fait planter l'affichage

 

Sujets relatifs
Drivers mobility hd 5470 fait planter windows pour rienavis/aide sur configuration gamer à budget moyen
Demande d'aide pour config (budget 800€)Aucun affichage
Grand besoin d'aide! Config pour CS6/HTPC 500€"le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré"
GTX 680 lightning OC trés mal... SAV?Aide pour dépannage asus k50
Aide au replacement d'un DD sur un PowerBook de 2003Aide choix processeur
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Flash player fait planter l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR